Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 00:00

En plus d'être le plus beau des vampires (Edward dans Twilight)
Rob Pattison est musicien qui chante plutot bien!!!

voila donc en vidéo quelque une de ses chansons
il n' a jamais sorti d album et a priori ne le souhaite pas pour le moment
mais on peux les écouter via internet

Alors je vous en fait profiter!!!


Never Think





Let me sign







Stray Dog

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello =)Contente que le bracelet te plaise! J'en suis toujours gaga, je ne me lasse pas de le regarder (en même temps, j'adore le blason^^).
Répondre
M
On peut aussi les trouver en mp3.=) Je les ai quasiment tous je crois.Merci pour ton passage sur mon blog, et de rien! C'est pour rendre service que cet article existe. Je m'étais dit que ça pourrait servir vu le prix que coute les bijoux.Pour ma part, tout va bien, la couleur tient c'est niquel. Néanmoins, il faut faire attention pour le bracelet d'esmee et éviter de trop le porter les jours chauds parce que ça crame un peu la peau (mais ça ne laisse pas de marques je te rassure). Néanmoins, si comme moi, tu ne résistes pas à le porter, il suffit de le tourner un petit peu plusieurs fois et c'est bon.J'attends beaucoup les bijoux de New Moon, d'après ce que j'ai pu voir, il y a une chevalière comme celle de Carlisle, encore plus jolie que la première version. J'attends aussi de voir quel sera le bijou de Bella et de Nessie, ça m'intrigue.^^N'hésite pas à me tenir au courant de ton avis sur le bracelet quand tu l'auras reçu. =)
Répondre
B
merci pour ces videos!!!!
Répondre