Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 16:14

A tout les FAN de Twilight, de Journal d'un vampire
ou de lecture tout simplement...


Il y a sur le web une jeune auteur qui à débuté un chouette livre:
The Dark moon 

Elle mettra à dispo sur son site les 500 premieres pages, en attendant d'etre publié.

Moi perso des les premieres lignes j'ai Adoré!!!!!
Et je me langui de le voir sortir en librairie...

Donc si cela vous dit, n'hésitez pas à acceder à son site.
Inscrivez vous à la new letter qui vous permettra, à vous de recevoir par mail un petit message pour vous signaler la publication d'un nouveau chapitre...

Mais surtout pour elle car grace à ses FAN elle pourra etre publié...




Je vous met donc le synopsis 
et pour lire les 150 premieres pages, déjà postées, vous pouvez acceder à son site en cliquant sur l'image








Jessica, Dylane, Gabrielle et Alicia ont 17 ans. Ces quatre filles très différentes se croisent chaque jour dans le lycée de Old Hill, mais vivent chacune dans des mondes que tout oppose et ne se fréquentent jamais. Jusqu'à cette nuit étrange, où elles se retrouvent mystérieusement réunies dans ce même rêve, perdues toutes les quatre dans une forêt inconnue. Elles apprennent alors qu'elles ne sont pas totalement humaines, et que les pouvoirs qui se cachent en elles depuis leurs naissances, les lient à jamais à un destin qu'elles devront affronter ensemble. Elles comprennent alors que leurs vies ne seront plus jamais comme avant....

Bonne lecture!!!

Biz Aude


Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Je viens de tomber sur ton blog et je découvre que tu parle de TDM. Je suis l'une des modo du forum et je trouve vraiment sympa de parler de TDM sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Au risque de passer pour une cruche, tu es inscrite sur le forum officiel ? N'hésite pas à venir te présenter et rejoindre les fans.<br /> <br /> <br /> Sache que tu peux demander à parrainer ton blog avec celui de TDM :o)Encore merci à toi.<br /> <br /> <br /> Ps : Un nouveau chapitre 1 vient d'être mit en ligne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut  eh oui j ai ete inscrite sur le fofo, mais etant donné que je n y suis plus allé depuis tres longtemps mon compte a ete supprimé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton com a plus<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Moi j'ai lu le debut je suis trop fan et j'atens qu'il sorte en librairie avec impatience<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> idem...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a+++<br /> <br /> <br /> <br />