Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 20:08

Hé oui, la grossesse c'est merveilleux!

Mais par fois,

on voit apparaître des désagréments auxquels on aurai pas pensé.


Donc au milieu de tout mes bobos de grossesse.

Sciatique, aigreurs, migraines, asthme aggravé, problèmes de dents....

pour ne pas les citer ^^

Je rassure, cela n'entache en rien mon bonheur!


Depuis que la petite graine est planté,

futur maman fait une intolérance au gluten...

Oh joie... ^^

 

Alors après éviction de pas mal de produit contenant du gluten,

et il y en a beaucoup!!!

 

J'ai fini par me retrouver bien ennuyer

pour le petit déjeuner

pour ne pas dire, mes moments gourmandises ^^

à ne plus savoir quoi manger...

erf!!!

 

Donc j'ai décidé de m'essayer à la pâtisserie sans gluten.

 

Je me suis longuement demander quoi mettre et quel mélange, et quel goût ça aurait et à quoi ça ressemblerai...

 

Donc après farfouillage de recettes sur le net.

Merci les blogueuses de partager votre savoir très utile.

J'ai trouvé LA recette qui m a donné envie de me lancer.

Le blog, il est ici et la recette aussi.

 

J'ai fais une légère modification

70 ml de lait au lieu de 50

parce que ma farine de riz était et est toujours complète

du coup ça me faisait une pâte bien consistante

pas facile à mettre dans les moules.

 

Et ma petite touche perso

parce que trop envie.

J'y ai glicé des petits bouts de bananes au milieu.

 

 

Et franchement, pour une premieres sans gluten,

j'ai été agréablement surprise par le résultat.

Je ne m'attendais pas à avoir des petits gateaux bien gonflés, moelleux, savoureux, qui sentaient divinement bon.

 

gateau-sans-gluten-3-copie-1.jpg

 

Tellement bon qu'il y en a déjà plus!

 

Prochain éssais les cookies!

 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires