Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 10:00

Voila pour changer un peu de pâtisserie.

 

Donc mon 2eme essais sans gluten.

Enfin non, 3eme, mais le 2eme qui était un essais de gaufres sans gluglu, faites chez mes parents, au final, elles ce mangeaient mais étaient un peu étouffe belle mère ^^.

 

A voir une autre recette pour la prochaine fois

 

donc mon 2eme essais à la maison, ce sont donc des madeleines.

 

Et après une prise de bec avec mon moule en métal, qu'il est censé ne pas coller, j'ai abandonné et utilisé le moule en silicone professionnel pour faire des petits apéro, du coup madeleines petites et rondes, mais démoulées en une fraction de seconde.

 

recette trouvé ici sur le blog de Valérie Cupillard , et aromatisées pour la 2eme moitié à la fleur d'orangé.

et j'ai utilisé de la purée d'amande en guise de matière grâce.

 

madeleines-sans-gluten.jpg

 

Demain si je suis motivée j'essaye enfin le pain sans gluten.

Partager cet article
Repost0

commentaires